Hello mes beautés. Je vous avais parlé des produits Yves Rocher dans un précédent article pour mes cheveux mais je ne vous ai encore jamais présenté les produits que j'utilise pour ma peau. 

J'ai pas trop de problèmes de boutons pour ma part mais je suis loin d'avoir la peau lisse de rêve de certaines d'entre vous c'est sur. Grain de peau irrégulier, petits boutons par ci par là depuis l'arrêt de la pilule, rougeurs, tâches, points noirs... je ne vous énumère pas tous les problèmes que l'on peut toutes rencontrer un jour ou l'autre. En ce moment c'est pire que tout, l'hiver, les fêtes, la fatigue et on se retrouve avec un peau de MERDE. 

Du coup, vu que je viens de les acheter je ne peux pas vous parler des résultats sur le long terme, mais en tout cas après si peu d'utilisation je vois déjà une petite différence. Le plus dur va être de continuer à être assidue et de faire ces soins régulièrement (j'ai toujours tendance à le faire au début puis à laisser tomber très rapidement) mais je vous réécrit les résultats d'ici là! 

En tout cas,  chaque fois que je vais chez Yves Rocher je ressors ravie, j'en ai eu pour 15euros pour tous ces produits avec la carte de fidélité. Ils font régulièrement des offres comme -50% sur tout le magasin, ou un produit acheté un produit offert, et à chaque Noel, anniversaire, fêtes, etc on a des petits cadeaux. Avec cet achat j'ai pu avoir ce mini gel douche, la crème hydratante à l'aloe Vera pour le corps et le petit bloc note "mes bonnes résolutions" et franchement, pour la qualité de leurs produits et leur notion du Marketing, c'est vraiment très très très abordable ! 

Les produits 

So, j'ai foncé chez Yves Rocher m'acheter quelques produits afin d'arranger tout ça. Du coup je me suis rachetée la lotion Clarifiante de la gamme pure system pour les peaux à tendance acnéique que j'utilise uniquement le soir après le démaquillage. Je ne vais pas vous mentir, ça ne fait évidemment pas des miracles, mais les pores sont visiblement réduits ce qui est déjà énorme. 

Ensuite j'ai choisi de tester deux nouveaux produits : la gelée exfoliante Hydra Végétal, une gamme conçue pour hydrater les peaux à tendances mixtes, donc texture non grasse dont j'avais déjà le démaquillant et la crème hydratante de jour. Testée le lendemain matin, elle laisse une peau vraiment plus lisse, nette et douce c'est génial! Le deuxième est le gel nettoyant purifiant Sebo Végétal pour réduire les excès de sébum qui provoque les boutons. Je l'utilise matin et soir pour nettoyer ma peau, l'odeur est à tomber. 

Enfin, j'avais vu une blogueuse (Megan) utilisé le nouveau fond de teint super mat et en vanter les qualités. Du coup je suis moi même allée l'acheter en boutique, habituellement je suis contre les fonds de teint qui couvrent bcp et ne laisse pas la peau respirer, donnent très vite un aspect brillant. Mais celui-ci, par miracle, couvre parfaitement bien tout en restant léger, et n'apporte pas de brillance à la peau. OUFFISSIMMME

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now