Aujourd'hui j'ai envie de vous parler des produits de chez Yves Rocher car c'est une marque que j'ai adopté depuis peu. 

Je vous avoue qu'avant d'utiliser leurs produits, j'avais tendance à penser que c'était une marque à l'image un peu vieillotte, alors soit la qualité des produits m'a fait pensé différemment soit ils ont travaillé leur image depuis; mais soit, je ne les quitte plus. 

Ils proposent toute une gamme de produits éthiques, non testés sur les animaux et dont les composants sont souvent d'origine naturelle, qui sont qui plus est de très bonne qualité et à des prix totalement accessibles. 

 

Bref, pour mes cheveux j'ai choisi ce shampoing "I love my planet" (pour l'instant le seul de la gamme) principalement pour son côté écolo , parce que c'est une cause qui me tient particulièrement à coeur. C'est donc un shampoing ultra concentré, dont le flacon est fait de plastique recyclé et qui permet de réduire de 39% l'utilisation de plastique, ainsi que les émissions de gaz à effet de serre. Il convient à tout type de cheveux et est d'origine végétale. A ADOPTER TOUT DE SUITE afin d'avoir de beaux cheveux tout en respectant notre environnement (sans quoi avoir des cheveux ça sert à rien). 

Pour ce qui est du soin, j'ai choisi le sérum fortifiant à base d'huile de Jojoba "anti-casse".  Sans colorant , sans parabène, et sans silicone, il propose une formule contenant plus de 96% d'ingrédients d'origine naturelle, dont le flacon est également fait de plastique recyclé. Je l'applique sur les pointes et les longueurs après la douche, sur cheveux humides mais essorés et sans rinçage. Je vois nettement la différence quand je l'applique et quand je ne l'applique pas, mes cheveux sont plus doux, plus souples, plus brillants... et ont l'air de beaucoup moins souffrir de leur sécheresse depuis!!! En plus... L'odeur est exquise !

En complément de bien choisir shampoing et soin qui n'agressent pas mes cheveux fins, j'ai commandé sur le site Luxéol ces compléments alimentaires à base de roquette, prêle des champs, vitamine et minéraux. J'ai choisi le pack 3 mois, "pousse, croissance et fortification" dans le but de les laisser pousser sans avoir à retourner chez le coiffeur pour couper les pointes. Je suis la cure sous les conseils d'une amie l'ayant elle même suivie et qui m'a dit voir les résultats au bout de quelques semaines seulement : ses cheveux se sont épaissis, ont poussé à vitesse grand V et se sont nettement embellis. J'ai moi même commencé la cure depuis une dizaine de jours, et reviendrai pour vous confirmer les résultats!! 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now